Offre Bonus Oradéa Vie

Août - Septembre 2014
Prolongation de l'offre bonus d'Oradéa Vie jusqu'à fin septembre 2014

Afin de vous accompagner dans votre effort de diversification en assurance vie, Oradéa Vie prolonge l'offre qui garantit un bonus de revalorisation du support Sécurité en euros de +0,20% ou +0,50% (1) en 2014 et 2015 en fonction de la part des versements investie sur des supports en unités de compte.

Cette offre bonus, simple et accessible sur l’ensemble des contrats commercialisés par Oradéa Vie (2), vous fait bénéficier de la sécurité du support en euros et des niveaux actuels des marchés financiers qui peuvent constituer des opportunités d'investissement.

Pour chaque versement effectué jusqu'à fin Septembre 2014(3), la revalorisation supplémentaire est fixée selon la part investie sur un ou plusieurs supports en unités de compte :

  • Si la part investie sur des supports en unités de compte(4) est supérieure ou égale à 20% : la majoration sera de 0,20 % jusqu’au 31 décembre 2015
  • Si la part investie sur des supports en unités de compte est supérieure ou égale à 50% : la majoration sera de 0,50 % jusqu’au 31 décembre 2015

Cliquez ici pour visualiser l'annexe à la Notice d'Information au format pdf

 

(1) Pour tout versement effectué avec des dates d’effet comprises entre le 01/08/2014 et le 30/09/2014, Oradéa Vie garantit sur la part du versement investie sur le support Sécurité en euros, une participation aux bénéfices majorée de 0,50% jusqu’au 31/12/15, sous réserve que la part investie en unités de compte soit au minimum de 50% (+0,20% si la part en unités de compte est de 20%). Cette majoration sera attribuée fin 2014 et 2015, prorata temporis et s’entend nette de frais de gestion et brute de prélèvements sociaux. Elle pourrait être revue à tout moment pour les versements non encore effectués. Les conditions contractuelles sont détaillées dans l’annexe à la Note/Notice d’Information du contrat remise lors du versement. La majoration du taux de participation aux bénéfices ne se cumule pas avec les offres promotionnelles de taux annuel minimum de revalorisation proposées par ailleurs.

(2) Oradéa Multisupport, Oradéa Capitalisation, Multisupport Excellence, Multisupport Excellence Capitalisation et Oradea Epargne Handicap.

(3) Pour les paiements par chèque, votre chèque, ainsi que le dossier complet, devront être reçus par la gestion d’Oradea Vie entre le 28/07/2014 et le 24/09/2014 ; pour les paiements par prélèvements, votre prélèvement, ainsi que le dossier complet, devront être reçus par la gestion d’Oradéa Vie entre le 30/07/014 et le 26/09/2014.

(4) Oradéa Vie ne s’engage que sur le nombre d’unités de compte et non sur leur valeur. La valeur des unités de compte qui reflète la valeur d’actifs sousjacents, n’est pas garantie mais est sujette à des fluctuations à la hausse comme à la baisse dépendant en particulier de l’évolution des marchés financiers. Le fonctionnement des unités de compte est décrit dans la note/notice d’information du contrat.

Création de patrimoine

Vous souhaitez amorcer la construction de votre patrimoine financier et immobilier, nous sommes là pour vous y assister. 

Développement de patrimoine

La construction de votre patrimoine est déjà en marche : vous possédez votre résidence principale, vous avez mis en place des solutions d'épargne.

Transmission de patrimoine

Vous avez constitué votre patrimoine financier et immobilier et souhaitez vous assurer d'avoir fait les bons choix afin d'optimiser la protection de vos proches.

Nous vous en parlions en fin d’année dernière, c’est maintenant validé : la loi PACTE (plan d’action pour la croissance et la transformation des entreprises) a été adoptée. Les contours de ce texte sont donc précisés. Revenons ensemble sur le ...
Ces dernières années ont vu l’essor de la location saisonnière. Ce type de location est grandement facilité par les plateformes internet (type Airbnb). Si vous souhaitez vous lancer, voici un « mode d’emploi » reprenant tout ce que vous avez beso ...
Vous détenez un bien immobilier et vous souhaitez le transmettre à votre enfant. Cela dit, vous souhaitez quand même conserver les revenus procurés par ce bien. Une solution possible est le démembrement de la propriété de ce bien immobilier.

Contact

Financière de Patrimoine

50, rue Léon Désoyer

78100 St Germain en Laye

Tél : 01 39 04 01 80

Fax : 01 39 04 01 89

plan

Newsletter

Connexion